Prysme Horizon | Vies Antérieures
92
post-template-default,single,single-post,postid-92,single-format-standard,woocommerce-no-js,unselectable,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Vies Antérieures

Vies Antérieures

La régression dans les vies antérieures est une technique qui utilise l’hypnose pour récupérer des souvenirs de vies passées. La régression dans les vies antérieures est généralement effectuée soit dans une expérience spirituelle, soit dans un cadre psychothérapeutique.

La technique utilisée durant la régression dans les vies antérieures implique de répondre à une série de questions en état hypnotique afin de révéler l’identité et les événements de vies antérieures. Il s’agit d’une méthode similaire à celle utilisée dans la thérapie de la mémoire retrouvée, assimilée à un enregistrement fidèle des événements antérieurs.

Une des formes de thérapie les plus connues de régression dans les vies antérieures est le travail avec les souvenirs traumatiques des vies passées. Nous utilisons cette méthode pour découvrir dans le subconscient la source d’un problème émotionnel ou physique. Nous pouvons aussi rechercher dans l’esprit subconscient la source d’une croyance fondamentale qui limite le client dans sa vie. Cela s’applique par exemple pour une réaction phobique telle que la peur d’entrer dans l’eau, pour une douleur qui ne s’explique pas par une expérience de la vie présente, ou une croyance limitante du type  « les personnes que j’aime m’abandonnent toujours« .

La procédure d’accès aux souvenirs des vies passées est simple et très efficace. Le client n’est pas obligé de croire dans les vies antérieures pour obtenir des effets bénéfiques et thérapeutiques pour son inconscient. Pour conduire une régression en vie antérieure, le thérapeute utilise des techniques d’induction hypnotiques simples, associées à des instructions spécifiques afin que, de l’inconscient du sujet, émerge la source de problématiques enfouies. Par son savoir-faire et sa formation solide, le thérapeute est alors en mesure de réaliser un accompagnement maîtrisé du début à la fin de la séance.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

error: Content is protected !!